Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour,
j'ai reçu un sms pour le passage à 100mo mais je dispose toujours de 50mo.
Bonjour @peppone
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @peppone
Après vérification de votre suivi conso dans votre espace client, je vous confirme que vous êtes bien passé à 100 Mo.
A quel endroit consultez-vous votre suivi conso ? Sur l'application Mysosh ou depuis internet sur le site sosh.fr ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonsoir,
ok merci je vais re-controler
cordialement
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !