Répondre

passage à 100MO

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎07-02-2019

passage à 100MO

bonjour,

j'ai reçu un sms pour le passage à 100mo mais je dispose toujours de 50mo.

Webconseiller
Envois : 1 113
Inscrit : ‎04-10-2018

Re : passage à 100MO

Bonjour @peppone 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Webconseiller
Envois : 1 113
Inscrit : ‎04-10-2018

Re : passage à 100MO

Bonjour @peppone 

Après vérification de votre suivi conso dans votre espace client, je vous confirme que vous êtes bien passé à 100 Mo.

A quel endroit consultez-vous votre suivi conso ? Sur l'application Mysosh ou depuis internet sur le site sosh.fr ?

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎07-02-2019

Re: Re : passage à 100MO

bonsoir,

ok merci je vais re-controler

 

cordialement