Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
depuis mon passage chez Sosh fibre, je continue à payer sfr alors que le commercial m'avait dit qu'il s'occupait de la résiliation mais ça fait 3 mois et je me retrouve à payer deux abonnement !
que faire svp et qui contacter ?
merci
David
Bonjour,
C'est SFR qu'il faut contacter.
Il est connu que SFR a des procédure de résiliation spécifiques pour le fixe, comprenant une résiliation "technique" automatique (par la portabilité du fixe) et une résiliation "commerciale", à faire explicitement par le client qui résilie.
Salut David94,
Je confirme. Malgré les dires de Sosh, il faut bien appeler le service client SFR pour résilier administrativement votre contrat.
Ce ce que j'ai fait il n'y a pas 10 jours et tout s'est fait simplement et rapidement.
Il semblerait qu'effectivment SFR ne soit pas arrangeant sur ce point, donc appelez vite et tout rentrera dans l'ordre.
Bien à vous,
Pierre
@Salamatecrée ton propre sujet
sinon, l'infos sur le blocage est sur le site, selon le modèle
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !