le 18-12-2018 12:50
Bonjour à tous,
depuis mon passage chez Sosh fibre, je continue à payer sfr alors que le commercial m'avait dit qu'il s'occupait de la résiliation mais ça fait 3 mois et je me retrouve à payer deux abonnement !
que faire svp et qui contacter ?
merci
David
le 18-12-2018 12:55
Bonjour,
C'est SFR qu'il faut contacter.
Il est connu que SFR a des procédure de résiliation spécifiques pour le fixe, comprenant une résiliation "technique" automatique (par la portabilité du fixe) et une résiliation "commerciale", à faire explicitement par le client qui résilie.
le 18-12-2018 13:40
le 18-12-2018 14:40
le 18-12-2018 15:16
Salut David94,
Je confirme. Malgré les dires de Sosh, il faut bien appeler le service client SFR pour résilier administrativement votre contrat.
Ce ce que j'ai fait il n'y a pas 10 jours et tout s'est fait simplement et rapidement.
Il semblerait qu'effectivment SFR ne soit pas arrangeant sur ce point, donc appelez vite et tout rentrera dans l'ordre.
Bien à vous,
Pierre
le 18-12-2018 16:01
@Salamatecrée ton propre sujet
sinon, l'infos sur le blocage est sur le site, selon le modèle