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passage de sfr à Sosh et toujours pas de résiliation chez sfr

david94
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

 

depuis mon passage chez Sosh fibre, je continue à payer sfr alors que le commercial m'avait dit qu'il s'occupait de la résiliation mais ça fait 3 mois et je me retrouve à payer deux abonnement !

que faire svp et qui contacter ?

 

merci

David

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

C'est SFR qu'il faut contacter.

 

Il est connu que SFR a des procédure de résiliation spécifiques pour le fixe, comprenant une résiliation "technique" automatique (par la portabilité du fixe) et une résiliation "commerciale", à faire explicitement par le client qui résilie.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

david94
Sosheur occasionnel
Le problème c’est que c’est le commercial de Sosh qui m’a dit qu’il s’occupait de tous et que je n’avais rien à faire

Salamate
Sosheur occasionnel
Je veux savoir si le mobile est débloquer après achat merci

Tnayag
Aspirant sosheur

Salut David94,

 

Je confirme. Malgré les dires de Sosh, il faut bien appeler le service client SFR pour résilier administrativement votre contrat.

Ce ce que j'ai fait il n'y a pas 10 jours et tout s'est fait simplement et rapidement. 

Il semblerait qu'effectivment SFR ne soit pas arrangeant sur ce point, donc appelez vite et tout rentrera dans l'ordre.

 

Bien à vous,

 

Pierre

Mannou0507
Sosheur hyperactif

@Salamatecrée ton propre sujet

sinon, l'infos sur le blocage est sur le site, selon le modèle

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Bonne journée