Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

payeur tier personne morale

Bonjour,

Je viens de creer une société et souhaite continuer à utiliser mon abonnement sosh. Pour cela il convient à la fois que mon entreprise 'personne morale' puisse devenir tier payeur de mes factures et aussi que le destinataire des factures soit ma société tout en continuant d'être le beneficiaire de l'abonnement.

Est-ce possible ? sous quel délai ? J'ai demandé un changement d'adresse postale du beneficiaire du contrat et il est indiqué que cela peut prendre 2 mois ... un peu long comme traitement non ? Merci Amicalement, Laurent. 

2 réponses2
Bonsoir @ricaille
Sosh est réservé aux particuliers. Pour les professionnels et associations , il y a l'entitee SMART PRO d'Orange.

Rien ne semble interdire un tier payeur personne morale. Le formulaire prévoyant cette option.

Rien n'empeche non plus de faire domicilier ses factures dans une autre adresse que celle initialement donnée (une adresse pro plutot qu'une adresse perso).

 

Le délai annoncé pour la seconde opération (2 mois semble longuet).

 

Je reste le bénéficiaire de l'abonnement. L'usage ne sera pas moins mixte (perso/pro) que celui qui a toujours été le mien. C'est juste le payeur qui change.

 

Je n'ai pas besoin ni du service ni du prix ... de l'offre smart pro d'orange.