Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
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pb de facturation

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Bonjour,

 

 

Je viens pousser un coup de ******! 

 

 

Après plusieurs contact au 3976 (service sosh téléphonique) j'ai reussi à joindre un conseiller concernant un problème de facturation.

 

Le conseiller m'a dis que m'a demande aller etre prise en charge et traité dans les 72H. A ma plus grande surprise après avoir contacter Sosh via Facebook, on me dis que rien n'a été fait et que la facture (qui dépasse les 100€) et dont 50€ sont demandés a tort à déjà été emise.

 

serait-il donc possible de faire le nécessaire afin que la facturation soit suspendu, le temps que le nécessaire soit fait concernant ma réclamation initiale?

 

cordialement 

2 réponses
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Bonjour

 

Vous pouvez voir ce souci via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Facturation".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

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Merci pour ta réponse mais l'attente est interminable sur la chat .. je n'ai jamais réussi à les joindre aux heures ou je suis dispo
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