Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

perte carte SIM a été déclarée et blocage pour réactivation de la nouvelle Demande Code sécurité

Bonjour 

 

J'ai fait une déclaration de perte Carte SIM le 28 janvier et j'en achetée une nouvelle chez SOSH.

Maintenant je ne peux activer cette nouvelle carte ne pouvant pas recevoir mon code sécurité sur mon Tél. du fait que je n'ai pas la nouvelle d'activée

et je souhaite garder mon N° qui est le  06**************

Merci de me contacter au plus vite ou de me dire précisémment quelle est la procédure à suivre sans que ça bloque sur un code que je ne peux activer

mais que vous pouvez m'envoyer par mail à l'adresse ci-dessous.

 

Merci d'avance.

Mon adresse mail est ************@orange.fr

[EDIT : Merci [@ Rose-Line2] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 


Solutions approuvées

Bonsoir @Rose-Line2 

 

Voir les différentes options pour activer la carte sim dans ce lien

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...

 

ou

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "activer carte sim ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub sur la page Aide et Contact, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonsoir @Rose-Line2 

 

Voir les différentes options pour activer la carte sim dans ce lien

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...

 

ou

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "activer carte sim ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub sur la page Aide et Contact, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.

 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés