Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

piratage ? appel 118 612

Bonjour,

Je viens de constater sur ma facture un appel au 118 612 que je n'ai jamais effectué , facturer 6 euros 1 minute d'appel.

J'ai bien peur que cela se renouvelle. Ma facture sosh passe de 9,99 euros à 19,99. Cela ne vaut pas le coup.

Je pense à changer d'opérateur.

Cordialement

1 réponse1

Bonjour @ADGJ 


Rendez-vous sur http://assistance.sosh.fr et tapez "réclamation" dans la barre de recherche, puis la loupe ou la touche "entrée". Cliquez ensuite sur la vignette "Réclamer sur une facture", puis "Réclamer sur le contenu d’une facture ou son paiement" , "Vous êtes déjà client", "Mobile" et enfin plus bas sur la page la vignette jaune "Chatter avec un conseiller".


Matthieu