Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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piratage ligne

ma ligne est piratée, je ne vais jamais sur internet avec cette ligne (forfait 100Mo)

et j'ai une facture de 15€86 superiure à mon forfait à 9€99.

Sosh ne reconnait rien


Solutions approuvées

Bonjour @rch47

 

Ce n'est pas un piratage, c'est normal, car vous avez oublié de désactiver les données mobiles dans les paramètres de votre smartphone.

3G, H, 4G avec les flèches ne doivent jamais apparaître en haut de l'écran.

Ou, alors, il faut changer votre forfait pour un autre avec plus de data. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

 

Il faut souscrire à l'option gratuite de blocage de l'Internet mobile. Comme ça, pas de risque de hors forfait associé à cela !

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

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4 réponses4

Bonjour @rch47

 

Ce n'est pas un piratage, c'est normal, car vous avez oublié de désactiver les données mobiles dans les paramètres de votre smartphone.

3G, H, 4G avec les flèches ne doivent jamais apparaître en haut de l'écran.

Ou, alors, il faut changer votre forfait pour un autre avec plus de data. 

Merci pour la réponse, mais sur le portable de mon épouse(80 ans) les données mobiles sont toujours désactivées...

Elle ne s'en sert que pour téléphoner...

Le problème c'est Sosh...

Bonjour,

 

Il faut souscrire à l'option gratuite de blocage de l'Internet mobile. Comme ça, pas de risque de hors forfait associé à cela !

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @rch47,

Je vous remercie pour votre confiance et j'ai le plaisir de pouvoir prendre en charge votre demande. 

Comme indiqué par @rolandK  que je remercie au passage, il est peu probable qu'il s'agisse d'un piratage mais d'une consommation de data par le mobile. 

Ceci étant, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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