Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

piratage ?

Bonjour?

Sur ma dernière facture apparaissent des dizaines et des dizaines de communications WAP/WEB à toutes heures du jour et de la nuit qui font exploser mon forfait !!! Piratage ?

Merci de me répondre.

Poulx

6 réponses6

Bonjour @poulx

 

Vous pouvez contester et demander des explications sur ce souci via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Merci Jim56, je vais essayer, ça fait 4 heures que je galère pour joindre Sosh !!!

Cordialement.

Poulx

 

Bonjour @poulx

 

En complément de la réponse de @Jim56

 

Avez-vous pensé à vérifier si vos données cellulaires sont désactivées ?

Les messages privés seront supprimés.

Merci infiniment c'est en effet ce que le conseiller Sosh m'a indiqué.

Cordialement.

Poulx

Encore merci Jim56, j'ai réussi à joindre une conseillère qui m'a indiqué la marche à suivre : désactiver les données cellulaires.

Bonne journée.

Poulx

Tant mieux. Bonne fin de journée.

Cordialement


Jim56