Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour?
Sur ma dernière facture apparaissent des dizaines et des dizaines de communications WAP/WEB à toutes heures du jour et de la nuit qui font exploser mon forfait !!! Piratage ?
Merci de me répondre.
Poulx
Bonjour @poulx
Vous pouvez contester et demander des explications sur ce souci via cette adresse:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
Merci Jim56, je vais essayer, ça fait 4 heures que je galère pour joindre Sosh !!!
Cordialement.
Poulx
Merci infiniment c'est en effet ce que le conseiller Sosh m'a indiqué.
Cordialement.
Poulx
Encore merci Jim56, j'ai réussi à joindre une conseillère qui m'a indiqué la marche à suivre : désactiver les données cellulaires.
Bonne journée.
Poulx
Cordialement
Jim56
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !