Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

prélèvement à tort

bonjour

depuis le 21/12 je suis prélevée de 9.99 euros alors que je n'ai souscrit aucune ligne sosh

merci pour votre réponse

8 réponses8

Bienvenu au Club !


Dans mon cas c'est 70 euros, on m'a dit qu'on ne voulait rien faire pour me mettre en relation avec le bon service par téléphone.

Seule solution pour savoir d'où ça vient, faire un courrier (en 2019...), avec un traitement de 15j

 

18 jours après, de nouveau prélevé, et tjrs aucune nouvelle. 

c'est rassurant !!!!!

honteux de ne pouvoir avoir personne en ligne

Bonjour en decembre on m'a facturer d'un abonnement à netflix que je n'ai ni contracté ni visionné de 13 € que dois je faire  pour etre remboursé

Bonjour @Katfly ,

Voulez vous dire que vous êtes débitée d'une somme correspondant à une ligne téléphonique mais que vous n'avez rien souscrit chez Sosh?

Pourriez vous m'envoyer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et date de naissance en message privé je vous prie?

Je reste à votre disposition  et je vous souhaite une belle fin de journée.

Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @thierry1174 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Ludivine_L 

 

C'est presque tout à fait ça !

J'ai pour le moment un mobile et une box chez vous (mais on va pas se mentir, dès que cette histoire est terminée, c'est fini)

Et je suis prélevé d'un abonnement fibre Orange depuis 2 mois

 

Tout est expliqué ici :

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Rib-sur-autre-compte-client/td-p/2346194

 

Je vous fait le MP malgré tout.

Bonjour,

Je me réveille peut-être un peu tard, mais je suis exactement dans le même cas. J'ai un prélèvement de 9,99 € pour une ligne qui n'est pas à moi et pour laquelle je n'ai pas signé de mandat SEPA et ce depuis janvier 2019.

Ma banque me dit de voir avec vous. et je n'ai pas de moyen d'arrêter ces prélèvements.

J'ai vraiment besoin de contacter quelqu'un.

Cdt

Bonjour @Claires1 

 

Étrange, votre conseiller! 🤔

 

Opposition à un prélèvement déjà effectué

 

Le titulaire d'un compte bancairepeut faire opposition à un prélèvement déjà effectué et en demander le remboursement à sa banque dans deux situations précises. Si le prélèvement a été autorisé, mais que le montant est manifestement plus élevé que convenu, il peut le contester dans un délai de 8 semaines. Si le prélèvement a été effectué sans son consentement (pas de signature d'un mandat de prélèvement), il peut le contester dans un délai de 13 mois.

 

 

Les messages privés seront supprimés.