Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour
depuis le 21/12 je suis prélevée de 9.99 euros alors que je n'ai souscrit aucune ligne sosh
merci pour votre réponse
Bienvenu au Club !
Dans mon cas c'est 70 euros, on m'a dit qu'on ne voulait rien faire pour me mettre en relation avec le bon service par téléphone.
Seule solution pour savoir d'où ça vient, faire un courrier (en 2019...), avec un traitement de 15j
18 jours après, de nouveau prélevé, et tjrs aucune nouvelle.
c'est rassurant !!!!!
honteux de ne pouvoir avoir personne en ligne
Bonjour en decembre on m'a facturer d'un abonnement à netflix que je n'ai ni contracté ni visionné de 13 € que dois je faire pour etre remboursé
Bonjour @Katfly ,
Voulez vous dire que vous êtes débitée d'une somme correspondant à une ligne téléphonique mais que vous n'avez rien souscrit chez Sosh?
Pourriez vous m'envoyer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et date de naissance en message privé je vous prie?
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @thierry1174
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
Bonjour @Ludivine_L
C'est presque tout à fait ça !
J'ai pour le moment un mobile et une box chez vous (mais on va pas se mentir, dès que cette histoire est terminée, c'est fini)
Et je suis prélevé d'un abonnement fibre Orange depuis 2 mois
Tout est expliqué ici :
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Rib-sur-autre-compte-client/td-p/2346194
Je vous fait le MP malgré tout.
Bonjour,
Je me réveille peut-être un peu tard, mais je suis exactement dans le même cas. J'ai un prélèvement de 9,99 € pour une ligne qui n'est pas à moi et pour laquelle je n'ai pas signé de mandat SEPA et ce depuis janvier 2019.
Ma banque me dit de voir avec vous. et je n'ai pas de moyen d'arrêter ces prélèvements.
J'ai vraiment besoin de contacter quelqu'un.
Cdt
Bonjour @Claires1
Étrange, votre conseiller! 🤔
Opposition à un prélèvement déjà effectué
Le titulaire d'un compte bancairepeut faire opposition à un prélèvement déjà effectué et en demander le remboursement à sa banque dans deux situations précises. Si le prélèvement a été autorisé, mais que le montant est manifestement plus élevé que convenu, il peut le contester dans un délai de 8 semaines. Si le prélèvement a été effectué sans son consentement (pas de signature d'un mandat de prélèvement), il peut le contester dans un délai de 13 mois.
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