Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

prélèvement SEPA

Bonjour,

Je viens de souscrire à une offre La boîte sosh. On m'a indiqué dans un mail que j'allais recevoir par courrier le mandat de prélèvement SEPA à renvoyer par voie postale. Ne pouvant pas réceptionner ce courrier, j'ai alors contacté via le chat un de vos conseillers qui m'a indiqué que je pourrai signer le mandat de prélèvement en ligne, sans avoir besoin de le renvoyer par voie postale. Le prélèvement automatique semble être activé dans mon espace client sans que je n'ai eu besoin de signer quoi que ce soit. Pouvez-vous s'il vous plait me dire si tout est validé ou s'il faut une version papier de ce mandat de prélèvement ? Dans l'affirmative, merci de me l'envoyer par mail car je ne pourrai pas réceptionner le courrier postal. 

Cordialement

Aurélie M. 


Solutions approuvées

Bonjour @Aureyie et merci d'avoir choisi La boite Sosh pour votre accès internet :Content:

 

Vous pouvez retrouver le mandat SEPA en ligne ici : mandat SEPA la boite Sosh

Le retour doit cependant se faire par courrier à l'adresse indiquée sur le mandat.

 

Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une belle journée.

Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Aureyie et merci d'avoir choisi La boite Sosh pour votre accès internet :Content:

 

Vous pouvez retrouver le mandat SEPA en ligne ici : mandat SEPA la boite Sosh

Le retour doit cependant se faire par courrier à l'adresse indiquée sur le mandat.

 

Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une belle journée.

Matthieu

Bonjour,

Parfait, merci beaucoup ! 

Bonne journée à vous également 

Aurélie

Bonjour, 
Pouvez-vous me dire ce qu'est la boite sosh ? Merci

Bonjour @Amé2 


La Boîte Sosh, c'est l'offre internet + fixe sans engagement, à un tarif avantageux.


Vous trouverez tous les détails de cette offre sur la boutique en ligne Sosh.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon