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prélèvement automatique validé et pas effectuer

metamorphose
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai passer 30 minute a attendre pour avoir un conseillère  en ligne qui ma confirmer par mail que mon prélèvement sera effectuer .

Et je reçois encore une facture qui me demande payer par carte bancaire avant le 04 décembre 2025.

si il n'est pas possible d'avoir un prélèvement mensuel j'aimerais que l'on me confirme cela. je suis déçu de votre gestion et des relationnelle que sosh applique.

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @metamorphose,


Vous recevez des factures tous les mois et votre dernier paiement a été effectué par carte bancaire le 27/10/2025 en règlement de votre facture d'octobre.


En effet, la facture du 24/11/2025 de montant de 9,99€ doit être réglée avant le 04/12/2025. Vous avez la possibilité de la payer par carte bancaire directement depuis votre espace client


Le prélèvement automatique n'a pas encore été mis en place pour le paiement de vos factures de votre forfait Sosh Spécial 100Go. 


Pour modifier votre mode de paiement, connectez-vous à votre espace client ou à l'application MySosh, accédez à la section "facture" puis "votre mode de paiement". Cette modification pourra s'appliquer dès votre facture de décembre.


Je reste disponible si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @metamorphose 

avez vous regardé sur votre espace client si le prélèvement automatique est bien mis en place ?

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @metamorphose 

En complément, regardez dans l'espace client de votre banque si le prélèvement automatique est validé. 

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @metamorphose,


Vous recevez des factures tous les mois et votre dernier paiement a été effectué par carte bancaire le 27/10/2025 en règlement de votre facture d'octobre.


En effet, la facture du 24/11/2025 de montant de 9,99€ doit être réglée avant le 04/12/2025. Vous avez la possibilité de la payer par carte bancaire directement depuis votre espace client


Le prélèvement automatique n'a pas encore été mis en place pour le paiement de vos factures de votre forfait Sosh Spécial 100Go. 


Pour modifier votre mode de paiement, connectez-vous à votre espace client ou à l'application MySosh, accédez à la section "facture" puis "votre mode de paiement". Cette modification pourra s'appliquer dès votre facture de décembre.


Je reste disponible si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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