le
30-11-2025
17:13
- dernière modification le
30-11-2025
17:31
par
Modérateur_N
Bonjour,
J'ai passer 30 minute a attendre pour avoir un conseillère en ligne qui ma confirmer par mail que mon prélèvement sera effectuer .
Et je reçois encore une facture qui me demande payer par carte bancaire avant le 04 décembre 2025.
si il n'est pas possible d'avoir un prélèvement mensuel j'aimerais que l'on me confirme cela. je suis déçu de votre gestion et des relationnelle que sosh applique.
01-12-2025 14:37 - modifié 01-12-2025 14:40
Bonjour @metamorphose,
Vous recevez des factures tous les mois et votre dernier paiement a été effectué par carte bancaire le 27/10/2025 en règlement de votre facture d'octobre.
En effet, la facture du 24/11/2025 de montant de 9,99€ doit être réglée avant le 04/12/2025. Vous avez la possibilité de la payer par carte bancaire directement depuis votre espace client
Le prélèvement automatique n'a pas encore été mis en place pour le paiement de vos factures de votre forfait Sosh Spécial 100Go.
Pour modifier votre mode de paiement, connectez-vous à votre espace client ou à l'application MySosh, accédez à la section "facture" puis "votre mode de paiement". Cette modification pourra s'appliquer dès votre facture de décembre.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-11-2025 18:30
Bonjour @metamorphose
avez vous regardé sur votre espace client si le prélèvement automatique est bien mis en place ?
le 30-11-2025 19:22
Bonjour @metamorphose
En complément, regardez dans l'espace client de votre banque si le prélèvement automatique est validé.
01-12-2025 14:37 - modifié 01-12-2025 14:40
Bonjour @metamorphose,
Vous recevez des factures tous les mois et votre dernier paiement a été effectué par carte bancaire le 27/10/2025 en règlement de votre facture d'octobre.
En effet, la facture du 24/11/2025 de montant de 9,99€ doit être réglée avant le 04/12/2025. Vous avez la possibilité de la payer par carte bancaire directement depuis votre espace client
Le prélèvement automatique n'a pas encore été mis en place pour le paiement de vos factures de votre forfait Sosh Spécial 100Go.
Pour modifier votre mode de paiement, connectez-vous à votre espace client ou à l'application MySosh, accédez à la section "facture" puis "votre mode de paiement". Cette modification pourra s'appliquer dès votre facture de décembre.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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