Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
Nous avons résilié une ligne 06******** il y a plus de 4 ans suite à 1 vol de portable mais malheureusement les prélèvements sont toujours actifs et débités.
Il ressort bien un nuéro de facture face à 1 débit.
Cependant nous ne pouvons pas accéder au compte en ligne car dès génération d'un nouveau mot de passe, il est adressé un sms mais qui reste donc inaccessible car volé.
Je pense que notre seule solution sera le rejet du prélèvement.
Merci de vos retours,
Le Zag 31
[EDIT : @Le Zag 31, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]
Bonjour @Le Zag 31
vous attendez 4 ans pour porter réclamation ??
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci de votre retour,
Nous avons testé mais ne parvenons pas à valider la connection, mot de passe oublié, enoi d'un sms...
En effet, c'est souvent le cordonnier le plus mal chaussé
Mais mieux vaut tard que jamais,
Le Zag 31
Merci beaucoup de votre info.
Je suis en cours de connexion,
En effet, bien d'accord avec vous !
Malheureusement c'est le cordonnier le plus mal chaussé!
Tous les jours dans des papiers donc les miens....
mais aujourd hui je prends quand m^me du temps pour résoudre ceci,
Merci de votre retour,
Le Zag 31
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !