Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

prélèvement d'une ligne résiliée + 4 ans

Bonsoir,

Nous avons résilié une ligne 06******** il y a plus de 4 ans suite à 1 vol de portable mais malheureusement les prélèvements sont toujours actifs et débités.

Il ressort bien un nuéro de facture face à 1 débit.

Cependant nous ne pouvons pas accéder au compte en ligne car dès génération d'un nouveau mot de passe, il est adressé un sms mais qui reste donc inaccessible car volé.

Je pense que notre seule solution sera le rejet du prélèvement.

Merci de vos retours,

 

Le Zag 31

 

[EDIT : @Le Zag 31, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]


Solutions approuvées
Bonjour @Le Zag 31
Ne surtout pas rejeter un prélèvement car vous serez fiché preventel et ne pourrez plus souscrire chez Orange ou un autre opérateur, à moins de payer une caution de 400€.
Ceci étant dis , prétendre que vous avez résilié depuis 4 ans et n'avoir rien dis depuis 4 ans, faut quand même pas pousser grand mère dans les orties.

Résilier est simple

Contactez l'assistance Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Une page s'ouvre
Écrivez "résilier forfait " dans la fenêtre de recherche
Cliquez sur la loupe
Pavé bleu "mobile"
Pave jaune "chatter avec un conseiller"

En descendant la page

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Le Zag 31

 

vous attendez 4 ans pour porter réclamation ??

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Le Zag 31
Ne surtout pas rejeter un prélèvement car vous serez fiché preventel et ne pourrez plus souscrire chez Orange ou un autre opérateur, à moins de payer une caution de 400€.
Ceci étant dis , prétendre que vous avez résilié depuis 4 ans et n'avoir rien dis depuis 4 ans, faut quand même pas pousser grand mère dans les orties.

Résilier est simple

Contactez l'assistance Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Une page s'ouvre
Écrivez "résilier forfait " dans la fenêtre de recherche
Cliquez sur la loupe
Pavé bleu "mobile"
Pave jaune "chatter avec un conseiller"

En descendant la page

Merci de votre retour,

 

Nous avons testé mais ne parvenons pas à valider la connection, mot de passe oublié, enoi d'un sms...

 

En effet, c'est souvent le cordonnier le plus mal chaussé

Mais mieux vaut tard que jamais,

 

Le Zag 31

Merci beaucoup de votre info.

Je suis en cours de connexion,

 

En effet, bien d'accord avec vous !

Malheureusement c'est le cordonnier le plus mal chaussé!

Tous les jours dans des papiers donc les miens....

mais aujourd hui je prends quand m^me du temps pour résoudre ceci,

 

Merci de votre retour,

 

Le Zag 31