Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

prélèvement indu

J'ai été prélevé pour un numéro qui n'est pas à moi et que je ne connais pas : 06XXXXX910

(en plus du bon prélèvement pour mon numéro)

Quelle est la procédure pour réclamer ?

Solutions approuvées

Merci beaucoup labougeotte

J'ai pu chatter avec une conseillère, mais cela ne se traite qu'à Bordeaux et donc je dois écrire...

Bon week-end

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

@Jajal

Déjà dire bonjour pour commencer. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Numéro provisoire ?
Les messages privés seront supprimés.

Merci labougeotte de ta réponse

J'ai mon contrat à SOSH depuis des années.
Le prélèvement dont j'ai été délesté (en plus du prélèvement normal pour mon numéro) fait apparaitre sur mon relevé bancaire ce numéro en partie masqué qui m'est inconnu : 06XXXXX910

Prenez contact avec votre banque, rejetez le prélèvement en signalant que cela ne vous concerne pas. Voir s'il y a un prélèvement sepa et revoquez-le si c'est le cas.

Merci labougeotte

Je vais le faire mais je suis étonné que sosh n'ait pas prévu un service de nréclamations.

Après contact avec ma banque, impossible de rejeter ce prélèvement de début avril dont je n'ai eu connaissance qu'avec le relevé mensuel avant hier.

j'ai perdu beaucoup de emps à tenter de porter mon problème au service client mais le robot ne comprenait pas et, contarirement à ce quk est écrit, jen'ai jamais enu la possibilté de chatter avec un conseiller.

Savez vous,labougeotte, s'il se trouve un moyen de contacter ce service ou bien faut-il en passer par les lettres recommandées avec AR ?

Merci de votre aide.

Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, tapez réclamer facture, puis suivez les instructions.

Merci beaucoup labougeotte

J'ai pu chatter avec une conseillère, mais cela ne se traite qu'à Bordeaux et donc je dois écrire...

Bon week-end

@Jajal

Bizarre, la réaction de votre banque.
https://www.quechoisir.org/conseils-prelevement-sepa-les-bons-reflexes-n9499/