Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
J'ai été prélevé pour un numéro qui n'est pas à moi et que je ne connais pas : 06XXXXX910
(en plus du bon prélèvement pour mon numéro)
Quelle est la procédure pour réclamer ?
Merci beaucoup labougeotte
J'ai pu chatter avec une conseillère, mais cela ne se traite qu'à Bordeaux et donc je dois écrire...
Bon week-end
Déjà dire bonjour pour commencer.
Merci labougeotte de ta réponse
J'ai mon contrat à SOSH depuis des années.
Le prélèvement dont j'ai été délesté (en plus du prélèvement normal pour mon numéro) fait apparaitre sur mon relevé bancaire ce numéro en partie masqué qui m'est inconnu : 06XXXXX910
Merci labougeotte
Je vais le faire mais je suis étonné que sosh n'ait pas prévu un service de nréclamations.
Après contact avec ma banque, impossible de rejeter ce prélèvement de début avril dont je n'ai eu connaissance qu'avec le relevé mensuel avant hier.
j'ai perdu beaucoup de emps à tenter de porter mon problème au service client mais le robot ne comprenait pas et, contarirement à ce quk est écrit, jen'ai jamais enu la possibilté de chatter avec un conseiller.
Savez vous,labougeotte, s'il se trouve un moyen de contacter ce service ou bien faut-il en passer par les lettres recommandées avec AR ?
Merci de votre aide.
Merci beaucoup labougeotte
J'ai pu chatter avec une conseillère, mais cela ne se traite qu'à Bordeaux et donc je dois écrire...
Bon week-end
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !