Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai résilier mon contrat mobile en juin ,
j'ai un mail m'indiquant que ma facture ( du 11/07) s'élève a -8,99 ( je n'ai rien à payer dit la facture et on me doit des sous?)
Mais dans mes prélèvement j'ai été prélever de 14,99 ( montant de mon forfait ) ( prélever le 08/07)
Si vous pouvez m'expliquer je n'ai pas compris
Merci
Bonjour,
Le prélèvement correspond à la facture précédente, probablement datée de fin juin.
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !