Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

prélèvement suite a résiliation

Bonjour,

J'ai résilier mon contrat mobile en juin , 

j'ai un mail m'indiquant que ma facture ( du 11/07)  s'élève a -8,99 ( je n'ai rien à payer dit la facture et on me doit des sous?) 

Mais dans mes prélèvement j'ai été prélever de 14,99 ( montant de mon forfait ) ( prélever le 08/07)

Si vous pouvez m'expliquer je n'ai pas compris

Merci

2 réponses2

Bonjour,

Le prélèvement correspond à la facture précédente, probablement datée de fin juin.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info
Bonjour @meg741 


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait : 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !