Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

prélèvements injustifiés non facturés

'ai changé de forfait le 17/10 mais des prélèvements continuent d'avoir lieu et ceux ci ne donnent pas lieu à une facturation!!!!

 

 

je suis passé d'un forfait à 9.99 + option 8 €, le 17/10 pour un forfait à 17.99 + 8€ d'option soit 27.99

 

Prélèvements effectués: le 19/10     17.99

                                            2/11        9.99

                                           3/12        10.27

                                          17/12       23.28

                                           31/12      9.99

                                           18/01       27.99

                                            1/02        19.99

                                           18/02      27.99

                                          

 

L'ajustement des forfaits a été fait sur la facture  9732967034. Les prélèvements en rouge ne figurent sur aucune facture. Merci de bien vouloir m'expliquer ce à quoi ils correspondent et merci de cesser de prélever ces prélèvements indûs je me verrai dans le cas contraire obligé d'engager des poursuites à votre encontre.

1 réponse1

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter