Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

prélévement automatique

Après résiliation de ma ligne sosh, à ma demande et après avoir reçu un email de confirmation de la bonne prise en compte de cette demande, coupure pour le 2 février 2018 je suis étonné de voir mon compte encore débité du montant de mon abonnement? J'attends avec impatience vos explications sur ces prélèvements non dus et surtout merci de m'indiquer comment récupérer ces sommes?

 

Cdlt Serge L

4 réponses4

Bonjour @hessel ,


Merci de me donner la date de prélèvement de la facture concernée.


Rizo



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Rizo, la date de prèlevement de cette facture est prévue le 27 mars 2018 et merci pour le traitement.

Cdlt Serge 

 

La prochaine facture sera normalement une facture de régularistion.

Attendez sa sortie et revenez-vers nous si vous relevé une anomalie.

Merci de votre compréhension.

Bonne soirée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bien, merci de votre réponse! même si cela ne correspond pas à ce que j'attendais. Quand on dit qu'une ligne est coupée on peut s'attendre à une facture de régularisation mais etre prélevé deux fois, février et mars, c'est une facture de trop.

Encore merci pour le traitement de ma demande

Cdlt serge