Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

prélévement automatique

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

prélévement automatique

Highlighted

Après résiliation de ma ligne sosh, à ma demande et après avoir reçu un email de confirmation de la bonne prise en compte de cette demande, coupure pour le 2 février 2018 je suis étonné de voir mon compte encore débité du montant de mon abonnement? J'attends avec impatience vos explications sur ces prélèvements non dus et surtout merci de m'indiquer comment récupérer ces sommes?

 

Cdlt Serge L

4 réponses
Highlighted

Bonjour @hessel ,


Merci de me donner la date de prélèvement de la facture concernée.


Rizo



signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour Rizo, la date de prèlevement de cette facture est prévue le 27 mars 2018 et merci pour le traitement.

Cdlt Serge 

 

Highlighted

La prochaine facture sera normalement une facture de régularistion.

Attendez sa sortie et revenez-vers nous si vous relevé une anomalie.

Merci de votre compréhension.

Bonne soirée.

Rizo

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bien, merci de votre réponse! même si cela ne correspond pas à ce que j'attendais. Quand on dit qu'une ligne est coupée on peut s'attendre à une facture de régularisation mais etre prélevé deux fois, février et mars, c'est une facture de trop.

Encore merci pour le traitement de ma demande

Cdlt serge

Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

80 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour