annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

prélévement pour un abonnement non contracté

capile
Sosheur occasionnel

J'ai pris un abonnement à 13.99 et j'ai une facture à 17.99 pour un abonnement à un service que je n'ai jamais souscrit.

Que faire car sosh ne permet aucun contact . en cas de réclamation , ils disent de faire du chat mais ne précise pas où et comment , pas de lien.

une aide ?

Merci d'avance 

sans réponse je me désabonne de tout internet compris

 

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà !

@capile 

 

Avez-vous consulté le détail de votre facture ? Ne serait-ce pas un prorata de votre abonnement/forfait ?

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas " réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Les messages privés seront supprimés.

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @capile,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée à vous.


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !