prêt mobile et délais dépassé

Virginie86
Sosheur

Bonjour,

J'ai un téléphone de prêt depuis le 15.05.20 suite à la casse de mon téléphone. J'ai envoyé mon téléphone cassé il y a plus de 15j, il est actuellement en expertise. 

Or je viens de recevoir un message de sosh comme quoi il fallait que je restitue le téléphone de prêt sachant que je n 'ai toujours pas reçu mon nouveau téléphone via mon assurance orange car les délais sont fortement rallongés suite au COVID...

Vais-je devoir payer pour le prêt ?Que faire ? quand vais je recevoir mon nouveau téléphone ?

D'avance merci,

Virginie

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Virginie86 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h