Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

prelevement sur facture games4kids

Je vais devoir resilier abo sosh car *****games4kids impossible à resoudre....!!! un comble
Dès ce soir si je n ai pas une solution je change d operateur

 

[Edit @stefdevil : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]


Solutions approuvées

Bonjour @stefdevil

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or..., validez le nom de l'abonnement dans la case recherche, puis cliquez sur le bandeau vert

Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

J ai reussi à avoir une conseillère sur le echat.
Elle a résilié cet abo *********. J ai eu un premier remboursement partiel de 11,92 € et elle a transmis ma demande de remboursement complémentaire au service idoine. Je suis donc en attente de la suite. Ça bouge quand on se bouge... pas complètement resolu mais ça avance... ça faisait des mois que je me demandais pourquoi mon forfait etait depassé de 10€ et plus tous les mois...il faut reagir plus vite !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour @stefdevil

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or..., validez le nom de l'abonnement dans la case recherche, puis cliquez sur le bandeau vert

Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

J ai reussi à avoir une conseillère sur le echat.
Elle a résilié cet abo *********. J ai eu un premier remboursement partiel de 11,92 € et elle a transmis ma demande de remboursement complémentaire au service idoine. Je suis donc en attente de la suite. Ça bouge quand on se bouge... pas complètement resolu mais ça avance... ça faisait des mois que je me demandais pourquoi mon forfait etait depassé de 10€ et plus tous les mois...il faut reagir plus vite !

@stefdevil

 

Merci pour le retour. 

Prendre à désactiver les abonnements multimedia et sms+.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Après une longue discussion avec votre conseillère Joséphine qui a commencé par me dire ne rien pouvoir faire avec cet abonnement que j'avais visiblement "contracté" (alors que votre forum est rempli de témoignages sur cette facturation frauduleuse), celle-ci vient de bloquer mes achats multimédias sans pour autant bloquer l'abonnement en question que je n'ai bien sûr jamais souscrit à Games4Kids ??
Sa réponse : "Le blocage effectué à mon niveau est une prévention pour ne plus avoir de hors forfait concernant les achats multimédia"

Après de multiples questions pour comprendre pourquoi elle avait agi d'autorité alors que je lui demandé de ne pas le faire :
- j'ai reçu un sms me confirmant qu'elle avait bloquée cette option d'achat en ligne contre mon gré
- elle m'a raccrochée sur la conversation chat


C'est ça votre SAV ?
Des factures frauduleuses ? une conseillère qui décide d'autorité de bloquer vos options et ne vous répond plus ?
Et me renvoie vers "annuaire des tiers", lequel affiche une page blanche avec "recherche des coordonnées d'un service client". Il semblerait qu'elle ait déposé une réclamation, voici tout ce que j'ai obtenu....
ET j'ai pu résilié moi-même l'abonnement en suivant cette discussion sur le forum par la suite.

Pourriez-vous m'expliquer pourquoi je dois bloquer mes achats en ligne en général dans cette procédure ???

Bonjour @Flo6315 

 

Vous trouverez la réponse dans votre contrat mobile, les solutions de paiements, Annexe 1.

 

Vous bloquez toute possibilité d'achats multimedias ou sms+, sollicités ou non.

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Il semblerait que ma situation ait été classée en "résolue" alors que je n'ai aucune information sur le dépôt de réclamation, et que votre seule réponse a été "vous trouverez la réponse dans votre contrat"....
C'est ça votre SAV Sosh ?

Bonjour @Flo6315 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients : question posée, réponse donnée.

Pour réclamer, contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut de la page ou attendez sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge, mais comme le post initial est considéré résolu (et non le vôtre), il n'est pas certain qu"un conseiller voit votre message !

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, 

ce n'ai pas la premiere fois que je reclame cette methode **********, il bombarde le téléphone par ces notifications, ma fille deranger dans son jeu efface la notification et chaque fois une facture gonflés par cette abonnement, le pire c'est que orange nous force la main soit disant on peux pas choisir l'annulation des abonnement multimédia. je pense que je faire une main courante ***************.

 

[Edit @akouiass : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

Bonjour @akouiass,


Je prends connaissance de votre message et je perçois votre mécontentement.

Sachez que les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh. Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Comprendre les achats multimédia et SMS+


Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.

Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Interdire ou autoriser les achats multimédia et SMS+


Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.


Safia


Conseillère Spécialiste Commercial
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