Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

prelevemnt indu de la partr de Sosh

Je ne suis plus client sosh et malfgré tout malgré la portabilité de mon no chez un autre operateur et confirmé par sms ceux ci continuent d eprelever le tarif du forfait . Il n'y a aucun formuliare de contact sur leur page ni aucun no de telephone ou les joindre . Comment les contacter afin que ce prelevement indu cesse et ce rapidement

3 réponses3
? Bonjour ??
@Matt74500

A quelle date avez-vous fait la portabilité ?
A quelle date se fait la remise à zéro de votre forfait ?
Le montant prélevé correspond à quelle date d'abonnement ?
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Matt74500,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

tous les renseignements demandés envoyes a l'instant en MP