Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Je ne suis plus client sosh et malfgré tout malgré la portabilité de mon no chez un autre operateur et confirmé par sms ceux ci continuent d eprelever le tarif du forfait . Il n'y a aucun formuliare de contact sur leur page ni aucun no de telephone ou les joindre . Comment les contacter afin que ce prelevement indu cesse et ce rapidement
Bonjour @Matt74500,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
JenniKa
tous les renseignements demandés envoyes a l'instant en MP
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !