le 12-10-2018 19:04
Bonjour,
Est il possible de me re-transmettre votre mail du 08/07/18 relatif à la commande du mobile SAMSUNG S7 car en effet la facture d'achat mobile SAMSUNG m'est indispensable pour bénéficier du remboursement des 70€.
(- La photocopie d'une preuve d'achat ou de location (facture,
ticket de caisse ou confirmation de commande dans le cas
d'un achat en ligne, ou d'une location, première facture de
location) où apparaissent et sont entourés la date, le prix et
la référence du (ou des) produit(s) acheté(s) ou loué.
- Pour tout achat en ligne : un récapitulatif de la commande
(impression/capture de la page récapitulative de la
commande du (des) produit(s) éligible(s) permettant
d'identifier le vendeur et le site internet à partir duquel la
commande a été effectuée)
Ou alors, comment puis-je faire pour retrouver cette preuve d'achat ? (je n'ai pas accès à l'historique de mes commandes)
Cordialement
M.Sciardis