Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

prob de facture

Bonjour, 

vous pouvez m'expliquer pourquoi j'ai reçu une facture de 13€49 ce mois ci alors que je bénéficie d'une offre de forfait à 9€99, le terme de l'offre étant le 23/03/2018? 

 

Cordialement 

 

nom :******************

numéro :****************

numéro client : *****************


Solutions approuvées
Bonsoir @supernina
La promo "CHEZSOSH" que vous avez souscrit l'année dernière se termine, c'est le prorota du dernier mois.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1
Bonsoir @supernina
La promo "CHEZSOSH" que vous avez souscrit l'année dernière se termine, c'est le prorota du dernier mois.