Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

problème adresse facture

Bonjour,

 

J'ai ouvert une ligne SOSH Fibre, en voulant envoyer le mandat de prélèvement et le contrat SOSH, je me suis aperçu que l'adresse principale du contrat était l'adresse de livraison de la livebox (l'adresse de mon travail ...) 

Comment puis-je modifier l'adresse principale avant signature et envoi des documents ?

 

Cordialement

1 réponse1

Bonjour @xavh639 ,


Vous pouvez joindre un conseiller par Chat depuis votre espace client https://assistance.sosh.fr/ et vous tapez "suivre une commande" dans la barre de recherche. Vous n'avez pas besoin de vous authentifier.

Vous sélectionnez votre offre et en descendant sur la page, vous cliquez sur la vignette jaune pour le joindre.


Bonne journée.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !