Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

problème de débit internet sur mon forfait

Bonjour, j'ai actuellement un faible débit sur mon forfait téléphone suite à une grande consommation un matin pour le boulot. Je devrais retrouver le haut débit aujourd'hui mais je reste en faible débit, difficile du coup de travailler avec internet qui rame. Que dois-je faire pour retrouver le haut débit sans rajouter à mon forfait? est-ce que le fait que mon forfait se renouvelle aujour'dhui est suffisant et vers quelle heure cette manip est affective? Merci de votreréponse, bonne journée

 

1 réponse1

Bonjour @crublet,

Je prends connaissance de votre message à l'instant. Depuis ce dernier, avez-vous retrouvé votre votre débit sur votre mobile ? 
Si non, afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés