Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

problème de facture

bonjour

j'ai reçu un mail me demandant une facture de 112.27 euros alors que quand je consulte mes relevés, je ne dois que 29.35 euros, et j'ai eu 2 sms me demandant de les régler faute de coupure de ligne. j'aimerais une explications, mais où l'avoir???

merci par avance

bonne journée


Solutions approuvées
Bonjour @Ribelle
Commencez par consulter l'historique des factures dans l'espace client ainsi que prélèvement effectué ou pas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8
Bonjour @Ribelle
Commencez par consulter l'historique des factures dans l'espace client ainsi que prélèvement effectué ou pas.

bonjour

merci de votre réponse, justement c'est fait et cela ne correspond à rien....

Bonjour, @Ribelle
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @fouc33 


Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à cette résiliation, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour , j'ai étais facturé 2 fois SEPA orange ce mois ci , l'une justifie par la facture et l'autre , le tchat de Sosh ne sais pas quoi me répondre , il ne trouve pas . 

@sam1971 Bonjour,

Avez-vous consulté l'historique de vos factures en ligne depuis votre espace client Sosh ? En cas de résiliation d'une offre mobile + livebox ou boîte Sosh, des frais de résiliation de 50 € sont effectivement appliqués sur votre facture de clôture et crédité automatiquement sur votre facture La Boîte Sosh si vous conservez la partie internet de votre offre mobile + livebox.

Il vous est possible de déposer une demande en suivant les indications depuis notre page d'assistance dédiée.

Pour les manipulations, nous conseillons de faire cela depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Nous restons à votre écoute et disposition, auquel cas, validez cette réponse directement.

Franck_

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Bonjour Franck .

il n'y a rien qui montre les 40,80€ sur ma facture . 
très cordialement 

Bonjiur @sam1971 

 

Dans la référence du prélèvement,  il y a un début et une fin de numéro de téléphone.

Est ce un de votre numero ?

Si non, voyez avec votre conseiller bancaire et faites un courrier à Sosh si vous révoquez le mandat  sepa qui ne vous concerne pas 

 

Les messages privés seront supprimés.