Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour
j'ai reçu un mail me demandant une facture de 112.27 euros alors que quand je consulte mes relevés, je ne dois que 29.35 euros, et j'ai eu 2 sms me demandant de les régler faute de coupure de ligne. j'aimerais une explications, mais où l'avoir???
merci par avance
bonne journée
bonjour
merci de votre réponse, justement c'est fait et cela ne correspond à rien....
Bonjour @fouc33
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à cette résiliation, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour , j'ai étais facturé 2 fois SEPA orange ce mois ci , l'une justifie par la facture et l'autre , le tchat de Sosh ne sais pas quoi me répondre , il ne trouve pas .
@sam1971 Bonjour,
Avez-vous consulté l'historique de vos factures en ligne depuis votre espace client Sosh ? En cas de résiliation d'une offre mobile + livebox ou boîte Sosh, des frais de résiliation de 50 € sont effectivement appliqués sur votre facture de clôture et crédité automatiquement sur votre facture La Boîte Sosh si vous conservez la partie internet de votre offre mobile + livebox.
Il vous est possible de déposer une demande en suivant les indications depuis notre page d'assistance dédiée.
Pour les manipulations, nous conseillons de faire cela depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Nous restons à votre écoute et disposition, auquel cas, validez cette réponse directement.
Franck_
Bonjour Franck .
il n'y a rien qui montre les 40,80€ sur ma facture .
très cordialement
Bonjiur @sam1971
Dans la référence du prélèvement, il y a un début et une fin de numéro de téléphone.
Est ce un de votre numero ?
Si non, voyez avec votre conseiller bancaire et faites un courrier à Sosh si vous révoquez le mandat sepa qui ne vous concerne pas
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !