Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

problème de fazcture

j'ai un forfait à 19.99 euros par moi, je paye 37,95 euros alors que j'ai aucun option.3

2 forfaits: 1 a 25 euros, l'autre à 20 eurso, pourquoi?

remis 13 euros sur un an? depuis combine de temps? pendant encore combien de temps? pourquoi que sur un forfait?

frais supplémentaire multimédia sur les deux forfait : 9.96 euros sur un et 7.97 euros de l'autre, c'est quoi? j'ai jamais pris de jeux ou autre?

Deezer, ou? c'est combien?

Remboursement de tous ses frais avant?

on fait comment pour avpoir une personne au téléphone?

 

1 réponse1

Bonjour déjà !

@QUENTRIC 

 

Sosh est une offre 100% en ligne.

 

Pour la promo, vous avez reçu un sms : c'est pour 1 an et n'est pas systématique accordé aux clients. 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.