Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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problème facturation promotion non appliquée

Bonjour, en octobre 2019 je suis démarchée pour changer mon abonnement ADSL en fibre. Avec une réduction promotionelle de 9 €/mois pendant 12 mois. Proposition confirmée le 16 /10/2019, acceptée, confirmation de commande du boitier fibre du 18 10 2019.

Le branchement fibre effectuée dans mon domicile début novembre n'est pas finalisé. La facturation passe en fibre dès le mois de Novembre, sans la réduction de 9 €. Après différentes interventions de sous-traitants, toujours pas de fibre. Le 23 3 2020 (!), plus d'ADSL ......grosse panique. Enfin ORANGE me dépanne l'ADSL et le peux expliquer de vive voix mes déléances pour le branchement fibre. Oh merveille, dès le lendemain, la fibre est branchée.

Mais la facturation ne tient toujours pas compte de la réduction promise de 9 €/mois pensant 12 mois. Mes interventions par CHAT (environ 1h30 à chaque fois) ne donnent pas de résultat : la semaine dernière un appel téléphonique, peu aimable, m'annonçait un mail : "la promotion n'était plus commercialisée depuis le 19 10 2019" .....alors que j'avais souscrit  dans les délais. Nouveau chat le 7 7 2020 : nouvel appel téléphonique, carrément désagréable, disant que la promotion était réservée aux noouveaux clients !

J'appelle ça de la  publicité mensongère !

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