Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

problème service client/vente forcée/facture différente du service vendu par téléphone

Bonjour,

J'ai un gros souci avec le service client.

J'avais un forfait téléphone+box avec des réductions cumulées valables jusqu'en 07/2019. Suite à un changement de forfait, j'avais eu un mois de transition en web chez Orange, le service client m'avait assuré par téléphone qu'il n'y aurait pas de souci.
Après m'être aperçue que je payais l'accès Internet chez Sosh et chez Orange, j'ai appelé pour résilier orange, mais en rentrant de voyage, je me suis aperçue que tout avait été résilié (avec facturation de la résiliation).

J'ai appelé le service client pour récupérer mon forfait, mais (après diverses incomprehension, et coupures impromptues) ils m'ont dit que ce n'était pas possible. Après d'aitres essais via tchat et appels, un responsable m'a abonné à la boxe sosh en me confirmant que je conserverait mes réductions.

Aujourd'hui je reçois ma facture, dont le montant est plus élevé que convenu au téléphone, je ne me peux pas la consulter sur mon espace client car je n'ai jamais reçu le contrat avec les codes, je n'ai pas de trace de la conversation téléphonique.

La DGCCRF serait elle utile ici ?
8 réponses8

Bonjour,

 

Ca dépend si tu as gardé des traces écrites des promesses faites. Si ce n'est pas le cas, c'est mort, à mon avis.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @co26 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Je vous ai repondu dans un message privé, l'avez vous reçu ?

Bonjour @co26,


Veuillez-nous excuser du délai de réponse. Nous comprenons votre attente et réitérons nos excuses pour cette situation. Certaines demandes ne sont pas traitées sur nos forums ou nécessitent un délai de traitement qui est variable en fonction de l'affluence. Pour faire le point sur votre offre, seules les équipes présentes sur cette page pourront vous aider. Pour cela, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant puis en bas de page, à sélectionner l'offre "la boite Sosh" :

Echanger avec un conseiller Sosh dédié


Bien cordialement. 

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse mais le lien que vous m'avez indiqué ne propose pas de lien vers"la boîte sosh".

Par ailleurs, je ne trouve pas normal d'avoir à faire le chemin du combattant pour une réclamation suite à une erreur de la part de vos agents.

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai reçu aujourd'hui un appel du 3900 et l'opératrice m'a dis remettre en ordre la situation.

 

Bonjour,

Espérant avoir répondu à vos attentes, je vous souhaite une agréable journée.


Cdt

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