annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème sur une réclamation

sandrod3003
Sosheur occasionnel

Bonsoir , SOSH a commis une erreur lors d'un voyage en me notifiant à mon arrivée sur place que j'avais droit à 40 GO ce qui n'était pas le cas puisque j'ai de la communication hors forfait . La facture se scinde en deux car le voyage était à cheval sur fin octobre et début novembre . Ils reconnaissent leur erreur pour le mois d'Octobre mais ils veulent me faire payer les 60euros euros de hors forfait pour début novembre car pour eux ce n'est pas la même chose . 

je veux saisir le médiateur car il est hors de question que je paie une facture  que je n'aurais pas consommé si sosh ne m'avait pas envoyé ce message ( que j'ai toujours en ma possession ) . 

Merci à vous 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Cristal_K
Webconseiller

@sandrod3003, Je prends la suite de votre échange avec Morgane.

J'ai bien reçu votre capture écran. 
Je propose de planifier pour vous un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation. 

Est-ce que je valide le rappel sur le numéro de mobile concerné ou via un autre numéro de contact ?

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @sandrod3003 

message déplacé au bon endroit sur le forum. 
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Louann_F
Webconseiller

Bonjour @sandrod3003,


Pour vous accompagner au mieux concernant, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️





Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊


Louann

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @sandrod3003,

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.

Bon week-end.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sandrod3003
Sosheur occasionnel

Bonsoir oui j'ai toujours besoin d'assistance 

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @sandrod3003 ,

Pourriez-vous me partager la capture d'écran du SMS vous informant que vous disposez de 40 Go depuis l'île Maurice ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente soirée.



 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sandrod3003
Sosheur occasionnel

Capture d_ecran . 202 5-12-23 à 11.56.53.png

Bonjour vous trouverez comme demandé le sms de votre part qui me dit que je peux bénéficier du forfait voyage à l'ile maurice . 

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @sandrod3003,

La capture d'écran que vous avez envoyé est toute blanche.

N'hésitez pas à me la renvoyer en privé s'il vous plaît :


Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cristal_K
Webconseiller

@sandrod3003, Je prends la suite de votre échange avec Morgane.

J'ai bien reçu votre capture écran. 
Je propose de planifier pour vous un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation. 

Est-ce que je valide le rappel sur le numéro de mobile concerné ou via un autre numéro de contact ?

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !