problèmes depuis le changement de facturation

Philippe761
Apprenti sosheur

Bonjours , depuis le mois de mars 2022 mon forfait comprenant la box + mon tel mobile a été changé en 2 factures distinctes . Ce forfait comprenait tous les appels vers les fixes et mobiles en illimité  pour 44,99 euros par mois. Hors depuis ce changement de facturation ( complètement indépendant de ma volonté et le seul fait de sosh ) tout les appels du fixe vers les mobiles sont comptés hors forfait . J'ai signalé ce problème le 06 juin à un conseillé sosh qui après plusieurs échanges m'a expliqué qu'exceptionnellement il allait inclure cette option dans mon abonnement box pour que je retrouve les conditions de l'offre initiale. Hors sur la facture suivante non seulement les appels vers mobile depuis la box sont toujours comptés hors forfait mais en plus l'option qui devait me permettre de pouvoir appeler les mobiles depuis ma box m'est facturée 5 euros .Ci joint une capture d'écran de mon échange avec un conseillé sosh.Capture d’écran 2022-06-10 à 17.36.43.png

1 réponse1

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Philippe761, bienvenu sur le forum Sosh.


Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

A bientôt.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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