Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

probleme création de compte client mobile et messagerie

bonjour,

je viens d'activer ma ligne... tout marche bien (tel et SMS) par contre lorsque quelqu'un m'appelle .. il ne peut pas laisser un message ( boite vocale demandant de taper le numero de telephone)...  c'est peut etre un réglage à faire dans les options sur l'interface client mais...  probleme numéro 2 ... j'essaie de creer mon compte client mais lorsque je renseigne le numéro de téléphone et je click mot de passe oublié.. je ne reçoit pas le numéro à 6 chiffre de confirmation pour le changement de mot de passe

 

help ??!!

1 réponse1

Bonjour @helene94220 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !