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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

probleme de connexion internet et mobile reseau orange sur le mois écoulé

Bonjour,

 

Je viens de recevoir ma facture du mois.

J'ai eu énormement de problèmes de connexion internet et réseau mobile ce mois ci et qui perdure.

En effet, j'ai encore des soucis de réception d'appel sur mon portable alors que mon téléphone est allumé et connecté au réseau.

Je vous demande donc un geste commercial sur ma prochaine facture n'ayant pu utiliser mon forfait dans sa globalité et ayant été privé d'appel et d'internet.

Merci de la prise en charge de cette réclamation.

Cordialement.

 

F.L.

3 réponses3
Bonjour @pbsosh


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Bonjour,

 

Vous n'avez pas répondu à ma question.

Ayant toujours de gros problemes de débit internet en ethernet et wifi, je souhaiterais que vous effectuiez un test de connexion sur ma ligne.

Je disposais d'un débit descendant de 3 mo et 1 mo en ascendant.

Aujourd'hui, je plafonne à 1mo en descendant et 0.4 en ascendant.

Vous comprndrez aisement que ce débit n'est pas suffisant et ne me permet plus de jouir de mon abonnement de façon normale.

S'il le faut, je demande à ce qu'un technicien viennent vérifier par lui même mes difficultés.

Ceci dure depuis plusieurs mois et faute d'une véritable réponse de votre part, je me verrai dans l'obligation de changer d'opérateur.

Espérant avoir rapidement des nouvelles de votre part, je vous prise d'agréer, mes respectueuses salutatons.

 

Frédéric xxxxxx

Bonjour

Contactez le tchat comme indiqué avant ou appelez le 3976.


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