Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

probleme de remboursement

Bonjour,

suite à une intervention d'un technicien pour un problème internet celui-ci a détécté un problème ne venant pas de chez moi. Je signe l'accusé de reception de l'intervention mentionnant bien que je n'aurais aucune facturation pour le deplacement.

Ce mois-ci je reçois la facture on me le facture quand même et on refuse de me rembourser. 

 

Je contacte donc les conseillers par echat et dès que j'expose mon problème on met fin à ma discussion en ne restant pas courtois avec moi. Impossible de rentrer en contact avec le responsable de ce service. 

 

J'aimerais qu'un responsable du service commercial me contact rapidement car vous êtes à deux doigts de perdre un client pour 2 contrats.

 

Très mécontent du service client !!!!!

1 réponse1

Bonjour @jcrevisy 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter