Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

probleme de wap/web

bonjours en consultant ma facture des conso suite a un message comme quoi plus de forfait forfait 2 h 100 mo je me suis apersut que il y a du hors forfait la somme est a tombee de sont siege la meme journee 4 x 199 euro de hort forfait et le lendemain rebelote 199  a savoir que la journee ou il y a 4 x 199 on ma instalee la fibre a cette heure 12h37 la premiere connection certe ces pas le meme oerateur 

que faire ???????

 

1 réponse1

Bonjour @florent5 

 

Je n'ai pas compris le lien avec la consommation de votre forfait mobile et l'installation de la fibre ?

 

Soit vous attendez sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge, soit vous prenez contact avec un conseiller via echat du lundi au samedi de 8h à 20h sauf jours fériés depuis votre espace client, suivi  conso, vignette rose contact ou en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.