Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

probleme facturation

Bonsoir,

 

 Suite  a l'ouverture d'un forfait la boite Sosh pour notre fille qui emmenage en province, on me facture le déplacement du technicien car il y avait un soucis.

 

       Tout d'abors lors de la création du compte fait par téléphone car le nom de l'ancien locataire n'était pas le dernier, la personne m'a confirmé que la ligne existait bien donc pas pas de déplacement de technicien.

       Une fois la boite recu et installée, il n'y avait pas de connection. Apres contact avec le tchat sosh qui a bien confirmé le probleme et on a decidé de faire passer un technicien. A cette étape, on m'a bien précisé que le déplacement serait facturé 69 euros si le probleme venait de l'interieur du logement. Cette personne m'a également confirmer que le probleme venait de l'exterieur...

     Lors du passage du technicien, celui-ci nous a confirmer qu'on ne serait pas facturé car le soucis etait a l'exterieur.

   Et oh surprise lors de la reception de la facture.....69 EUROS !!!

 Je viens de m'entretenir avec le tchat et oh re surprise....ben c'est la mise en service de la ligne!!! vous avez  vu c'est marquer dans les conditions de ventes !!!

  on me demande le nom de l'ancien locataire, mais celui ci n'avait pas de ligne donc c'etait le nom de l'ancien ancien locataire que je ne connais pas.

 

 Donc je demande que l'on me contact par mail pour pouvoir  obtenir un numéro de téléphone pour en discuter de vive voix...c'est beaucoup mieux.

 En esperant resoudre ce problemen rapidement.

 

Cordialement. 

 

 

  

 

          

 

 

          

3 réponses3

Bonjour @78Breizh56 

 

Sosh est une offre 100% en ligne.

Les échanges se font via echat, twitter ou par message privée après prise en charge par un conseiller.

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

Allez tchater d'un probleme avec une personne qui n'a que consigne de répondre que vous avez souscrit et que c'est comme ca.... je vous garantie que c'est pas facile...

mon message etant effectivement qu'un ou une responsable  sosh prenne la peine de me contacter par le moyen qu'il dispose.

 

Cordialement.

 

 

 

 


Bonsoir,

 

Probleme résolu apres contact avec sosh.

 

Merci