Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

probleme technique de telechargement facture box+mobile

Bonjour

ma dernière facture ne se télécharge pas,par contre les précédentes ça marche.

récapitulatif: je suis avisé le 28/06/2019 que ma facture est visualisable dans mon espace client. Le 1er juillet je ne peux toujourspas y acceder. appelS au 3976 miracle ils acceptent de me l'envoyer par mail et j'y crois. (Aujourd'hui beaucoup moins.)  Hier par tchat pendant +  de 2 H et 3 personnes différentes on me dit que cette facture a été envoyée le 2/07 mais faut attendre un délai de 7 jours (largement dépassé ) alors on me revoie encore une facture ( déjà prélevée avec un dépassement du forfait ). Et il faut encore attendre 7 jours !! POURQUOI ne pas résoudre le problème du site :

message erreur: Problème technique

Nous ne pouvons pas afficher votre facture. Veuillez réessayer ultérieurement. Qui a le meme PB ? qui accede a ses factures ?

QUI a ce PB

QUI peut consulter sa dernière facture ?

MERCI pour vos réponses

PS mon PC n'est pas en cause, depuis le mobile 4G (android) meme PB

8 réponses8

Bonjour @berd18 


Afin d’accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Merci et a bientot pour une bonne nouvelle ??

Précisions pour vos suggestions.

J'attends :

1) envoie par mail ou courrier de ma facture pour "dépannage immédiat"

2) la réparation du lien dans mon espace client ( là ou l'on clic pour télécharger le pdf ! )

Pour toutes les suggestions du genre ...changez çi changer cela ... etc.... j'ai déjà donné avec 2 heures de tchat avec des personnes incompétentes.

CE n'est pas au client de se dépanner MAIS au professionnel responsable de réagir.

Pas besoin de changer de navigateur quand on fait régulièrement de la maintenance avec une purge du cache de navigation !

PAR  CONTRE  CHANGER   de  FAI .......... OUI  et cela ne va pas tarder :!!

 

Bonjour,
Nous n'avons pas d'autres plaintes de nos clients concernant le lien en question, ce qui signifie que le souci se situe bien au niveau de votre materiel ou de sa configuration.
Si vous ne souhaitez pas effectuer de tests avec nous alors le dépannage va être plutôt difficile à réaliser. Je comprends que vous souhaitiez rapidement trouver une solution, mais ces tests sont essentiels pour le diagnotstic et donc pour trouver une solution.
G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir. Si vous reprenez mon résumé vous verrez que la suggestion à été testée comme tant d'autres. J'attend du nouveau, une vraie réponse Technique . Combien de jours vous faut il pour m.envoyer cette facture par mail ? Faut il attendre qu'elle soit archivée pour qu'enfin je puisse y acceder?

En WE j'en profite pour recommencer les essais avec d'autres matériels disponibles.

Cette facture est maintenant archivée et toujours inaccessible ET quelque soit les PC ou mac ou navigateurs.LES FACTURES des mois précédents se chargent correctement. SERAIT CE INDISCRET de connaitre la raison du SUPPLEMENT inhabituel de cette facture ?????

POUR la SECONDE  FOIS  le délai de 7 jours pour m'envoyer par mail cette  facture non disponible dans mon espace client, EST ECOULE..

MERCI le service client SOSH  !!!!!

AUDELA  du service client, voici la procedu_dure  !!

courrier reco avec AR à

Service Consommateurs
Service Consommateurs Orange, 33734 Bordeaux cedex 9

 

puis:

dossier pour recourir à la médiation des Communications Electroniques:

https://www.mediation-telecom.org/uploads/publications/5c7553e4e7680.pdf. Ce pdf se charge très bien !!