Résolu! surfacturation de sohs
j'ai un tel forfait 14.99 je reçois un message pour une facture de 26.96 ?
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
j'ai un tel forfait 14.99 je reçois un message pour une facture de 26.96 ?
Bonjour ,je suis passé à la fibre fin décembre / début janvier et la date de prélèvement à changer pour la ligne box , auparavant les paiements fixe et portable étaient prélevés en début du mois , j'aimerais si c''est possible ...
Bonjour,J’étais sur ADSL sosh depuis plusieurs années, la fibre sosh est arrivée dans ma ville en Avril, J'ai donc appelé sosh pour changer l'abonnement ADSL par un FIBRE.Le changement c'est fait sans problème, le technicien est venu installer la fib...
Je vous écris pour vous faire part de mon mécontentement concernant ****du service "Chipstime"que vous avez activé/vendu sans mon consentement explicite. Je n'ai jamais donné mon accord pour cette transaction et je n'ai jamais utiliser ce service. Je...
Bonjour,je me présente ,Azmog41 ,Client depuis 4 ans chez Sosh (mobile/box/tv) J'ai souscrit à un forfait a 9.99€ pendant un an puis 15.99€, que je détiens depuis mars 2020. Je précise que je n'appelle JAMAIS à l'étranger. Le mois dernier, alors qu...