Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Double debit

J’ai été débité deux fois pour une seule facture.Le service client m’a rappelé et il m’a dit qu’il ne pouvait rien faire,qu’il fallait voir avec le service comptabilité mais qu’Il ne savait pas quand ils allaient me rappeler et que de toutes façons j...

Weareham par Novice sosheur
  • 58 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Arret du #123#

Le service #123# s’arrête fin novembre 2024 pour les forfaits avec un débit réduit. Pour suivre et maitriser votre consommation, vous pouvez le faire : par téléphone au 555 (gratuit).sur votre Espace client ou depuis l'application MySosh. Si vous vou...

Auteurs les plus complimentés