Bonjour
Bonjour j'aurais voulu un délais de paiement pour ma facture jusqu'au 05 Janvier 2025
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjour j'aurais voulu un délais de paiement pour ma facture jusqu'au 05 Janvier 2025
Bonjour,Je me permets de vous contacter après avoir consacré plusieurs heures en discussions avec le service client et effectué plusieurs manipulations sur mon iPhone, malheureusement sans succès. Depuis début septembre, la Messagerie vocale visuelle...
Bonjour j ai la désagréable surprise d avoir une facturation à tort on me facture un mobile que j ai pas commander .Si une personne de sosh regarde mon message j ai besoin d aide
autrement dit le 24 decembre sosh m'a prélevé d'avance 30.99 pour le mois de janvier alors que dès le 27 decembre je serais chez un autre fai ! comment me faire rembourser ce qu'on peut qualifier **** ?? Et je précise que j'ai fait la demarche pour c...
Bonjour à toutes et à tous,Je veux régler la facture de mon deuxième forfait par prélèvement auto, tout comme pour le premier pris il y a quelques mois, mais il m'est impossible de recevoir le code par sms ou mail pour valider ma demande, seul le pai...