Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Messagerie vocale visuelle inopérante

Bonjour,Je me permets de vous contacter après avoir consacré plusieurs heures en discussions avec le service client et effectué plusieurs manipulations sur mon iPhone, malheureusement sans succès. Depuis début septembre, la Messagerie vocale visuelle...

OL98 par Sosheur actif
  • 633 Visites
  • 16 réponses
  • 2 likes

Résolu! Facturation

Bonjour j ai la désagréable surprise d avoir une facturation à tort on me facture un mobile que j ai pas commander .Si une personne  de sosh regarde mon message j ai besoin d aide

Michael118 par Sosheur junior
  • 122 Visites
  • 3 réponses
  • 3 likes

Résolu! PRÉLÈVEMENT FACTURE

Bonjour à toutes et à tous,Je veux régler la facture de mon deuxième forfait par prélèvement auto, tout comme pour le premier pris il y a quelques mois, mais il m'est impossible de recevoir le code par sms ou mail pour valider ma demande, seul le pai...

CAP401 par Sosheur junior
  • 298 Visites
  • 8 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés