Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

problemen de facturation

bonjour,

 

mes services ont été mis en marche ( boîte internet)  le 30 octobre 2018, et je recois déja un facture pour le 9 novembre 2018 de 25,31 euros au lieu de 19,99 TTC euros comme indiqué lors de mon inscription.

 

Question:

1- pourquoi suis je facturé le 9 novembre au lieu du 30 novembre ?

2-pourquoi  dois je payé 25,31 au lieu de 19,99 TTC, tout en sachant que tous les services de raccordement et de demarrage de service sont gratuits ?

 

Cordialement,

 

PS: je souhaiterais avoir une reponse en mode privée


Solutions approuvées

Bonjour @KARL76 


Je prends connaissance de votre demande et comme indiqué par @stephrem , la première facture présente le mois d'avance à payer ainsi qu'un prorata calculé au jour de la mise en service.


Je me permets de vous communiquer le lien suivant avec les informations sur le principe de la première facture:


https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1%C3%A8re-facture-d-un-f...


Je reste à votre écoute.


Sansaa

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @KARL76

 

il faut regarder votre facture en détail. 

 

On paye le mois en avance donc c’est normal. 



Client sosh pas salarié.





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PAS DE REPONSE SATISFAISANTE JUSQUA PRESENT

Bonjour @KARL76 


Je prends connaissance de votre demande et comme indiqué par @stephrem , la première facture présente le mois d'avance à payer ainsi qu'un prorata calculé au jour de la mise en service.


Je me permets de vous communiquer le lien suivant avec les informations sur le principe de la première facture:


https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1%C3%A8re-facture-d-un-f...


Je reste à votre écoute.


Sansaa

Conseillère Spécialiste Commercial
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ok merci

cordialement

bonjour ,comment ma facture de 19,99 euros est passer a 62,09 euros sans avoir changer quoi que se soit ,

Bonjour @wolf77 

 

Consultez le détail de votre facture.

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @wolf77 


Je viens de prendre connaissance de votre message et serai heureuse de vous apporter mon aide et toutes les réponses à vos questions.


Afin de mieux étudier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale, numéro de la ligne concernée et son numéro de client rattaché.


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284080


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.


Emmanuelle_C


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