Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

problemen de facturation

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

problemen de facturation

bonjour,

mes services ont été mis en marche ( boîte internet)  le 30 octobre 2018, et je recois déja un facture pour le 9 novembre 2018 de 25,31 euros au lieu de 19,99 TTC euros comme indiqué lors de mon inscription.

Question:

1- pourquoi suis je facturé le 9 novembre au lieu du 30 novembre ?

2-pourquoi  dois je payé 25,31 au lieu de 19,99 TTC, tout en sachant que tous les services de raccordement et de demarrage de service sont gratuits ?

Cordialement,

PS: je souhaiterais avoir une reponse en mode privée

4 réponses

Bonjour @KARL76

il faut regarder votre facture en détail. 

On paye le mois en avance donc c’est normal. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

PAS DE REPONSE SATISFAISANTE JUSQUA PRESENT

Highlighted

Bonjour @KARL76 

Je prends connaissance de votre demande et comme indiqué par @stephrem , la première facture présente le mois d'avance à payer ainsi qu'un prorata calculé au jour de la mise en service.

Je me permets de vous communiquer le lien suivant avec les informations sur le principe de la première facture:

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1%C3%A8re-facture-d-un-f...

Je reste à votre écoute.

Sansaa

signature_webcc_sosh.jpg

ok merci

cordialement

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

462 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour