Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

problemes de facturations

suite à changement d'offres courant novembre 2018, j'ai migré de mobiles+liveboxà 44,99 vers boîte sosh avec decodeur tv et mobiles  à 19,99 avec sim airbox 5,

 

le probleme c est que l'on m'a conservé mobiles+livebox avec facturation 37,79 euros en décembre.et 44,99 en janvier, alors que mon abonnement mobile avec airbox est à 24,99-remise 10% orange=22,50.

 

malgré plusieurs tchats avec sosh ,j ai réussi à mettre à jour mes contrats mais sosh ne veux pas me rembourser mes surfacturations.

 

le probleme est que sosh avait bien pris en compte mon changement vers boîte sosh mais il m'avait laissé mobile+ livebox , alors que internet etait sur le support boîte sosh et à part mobiles avec sim aibox.

 

je viens vers vous afin d obtenir une régularisation de mes problemes,en temps que retraité de france télécom je ne souhaiterais pas me diriger vers un autre opérateur.

 

merci, cordialement.

4 réponses4

Bonjour @choutka ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

nom : t***** m****

né le **/0*/19***

2 ******

3**** c****

tél :06********

 

 

[Edit : pour la sécurité de vos données, merci @choutka de ne pas publier de coordonnées en public. Equipe modération]

Vous avez une remise de 48.80€ qui vous a été accrodée le 30/01 à propos de ce sujet.

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

j'attends l'application de ce remboursement  depuis 2 mois.

 

peut être votre intervention servira à quelque chose.

 

cordialement.