Exemple : Activer ma carte SIM
suite à changement d'offres courant novembre 2018, j'ai migré de mobiles+liveboxà 44,99 vers boîte sosh avec decodeur tv et mobiles à 19,99 avec sim airbox 5,
le probleme c est que l'on m'a conservé mobiles+livebox avec facturation 37,79 euros en décembre.et 44,99 en janvier, alors que mon abonnement mobile avec airbox est à 24,99-remise 10% orange=22,50.
malgré plusieurs tchats avec sosh ,j ai réussi à mettre à jour mes contrats mais sosh ne veux pas me rembourser mes surfacturations.
le probleme est que sosh avait bien pris en compte mon changement vers boîte sosh mais il m'avait laissé mobile+ livebox , alors que internet etait sur le support boîte sosh et à part mobiles avec sim aibox.
je viens vers vous afin d obtenir une régularisation de mes problemes,en temps que retraité de france télécom je ne souhaiterais pas me diriger vers un autre opérateur.
merci, cordialement.
Bonjour @choutka ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
nom : t***** m****
né le **/0*/19***
2 ******
3**** c****
tél :06********
[Edit : pour la sécurité de vos données, merci @choutka de ne pas publier de coordonnées en public. Equipe modération]
Vous avez une remise de 48.80€ qui vous a été accrodée le 30/01 à propos de ce sujet.
Martin_G
j'attends l'application de ce remboursement depuis 2 mois.
peut être votre intervention servira à quelque chose.
cordialement.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !