Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

problemes multiple

Bonjour, 

 

J'ai plusieurs probleme:

 

le 1er c est que je n arrive pas a ecouter mes messages vocaux sur mon repondeur

 

le 2eme, je n arrive pas a consulter mon suivi conso, malgre le telechargement de l appli orange et moi sur mon portable, ca me marque que l identifiant ou le mot de passe n est pas correct

 

le 3eme je voudrais avoir plus de giga de connexion, combien ca coute, etc... ou trouver les renseignements

 

merci pour les infos et les solutions apporte

 

Cordialement

 

1 réponse1
Bonjour a Tous, autre probleme, on m a preleve alors que ca fait quoi, 2 semaines que j ai recu ma puce et active ma ligne de plus j etais fileul de parrainage et avoir 1 mois offert mais visiblement ce n est pas le cas Merci par avance au reponses ou solutions données Cordialement