le
12-01-2020
22:32
- dernière modification le
13-01-2020
11:00
par
Modérateur_MJ
Bonjour
Je suis passé chez sosh pendant les fêtes avec la promo à 9,99 pendant 1 an au lieu de 24,99 pour le forfait à 50 Gigas.... Et le lendemain de ma portabilité, je me rends compte que je suis sur un forfait à 9,99 pour 100 megas !!!!!!!. C'est quoi l'********** ?? Comment obtenir l'offre au prix choisi ?? Merci
[Edit @Nico1111 : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le
13-01-2020
00:09
- dernière modification le
14-01-2020
18:16
par
Modérateur_MJ
Bonjour @Nico1111
avant de crier à l'arnaque pouvez vous nous dire si votre confirmation de commande indique bien le forfait à 24,99 en promo à 9,99?
le
13-01-2020
09:48
- dernière modification le
14-01-2020
18:28
par
Modérateur_MJ
Bonjour
Non ça n'apparaît pas et c'est bien là le problème. J'ai souscrit pour un forfait 50 Gigas à 9,99, j'ai une commande pour un forfait à 9,99 .....et je me retrouve avec 100 mégas .
le
13-01-2020
09:56
- dernière modification le
14-01-2020
18:29
par
Modérateur_MJ
Normalement la confirmation de commande indique le forfait souscrit.
le
14-01-2020
15:25
- dernière modification le
14-01-2020
18:30
par
Modérateur_MJ
Bonjour @Nico1111,
Afin de vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le
14-01-2020
16:43
- dernière modification le
14-01-2020
18:31
par
Modérateur_MJ
Bonjour
Désolé, pas moyen de vous envoyer un message privé,ça ne fonctionne pas .
.J'ai eu un conseiller sosh par chat hier qui a reconnu l'erreur et s'est engagé à me faire bénéficier du forfait souscrit dès aujourd'hui..... Il est 16h30,.. j'attends l'activation.. Merci
le
14-01-2020
16:54
- dernière modification le
14-01-2020
18:31
par
Modérateur_MJ
Je vous remercie de votre retour, malgré l'impossibilité de vous connecter au lien transmis, et reste à votre disposition si besoin.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !