Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

************promo forfait 9,99 au lieu de 24,99

Bonjour 

Je suis passé chez sosh pendant les fêtes avec la promo à  9,99 pendant 1 an au lieu de 24,99 pour le forfait à 50 Gigas.... Et le lendemain de ma portabilité, je me rends compte que je suis sur un forfait à 9,99 pour 100 megas !!!!!!!. C'est quoi l'********** ?? Comment obtenir l'offre au prix choisi ?? Merci 

 

[Edit @Nico1111 : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

6 réponses6

Bonjour @Nico1111 

 

avant de crier à l'arnaque pouvez vous nous dire si votre confirmation de commande indique bien le forfait à 24,99 en promo à 9,99?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour 

Non ça  n'apparaît pas et c'est bien là le problème. J'ai souscrit pour un forfait 50 Gigas à 9,99, j'ai une commande pour un forfait à 9,99 .....et je me retrouve  avec 100 mégas .

Normalement la confirmation de commande indique le forfait souscrit. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Nico1111,

 

Afin de vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?

 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

Désolé, pas moyen de vous envoyer un message privé,ça ne fonctionne pas  .

.J'ai eu un conseiller sosh par chat hier qui a reconnu l'erreur et s'est engagé à me faire bénéficier du forfait souscrit dès aujourd'hui..... Il est 16h30,..  j'attends l'activation.. Merci 

@Nico1111,

 

Je vous remercie de votre retour, malgré l'impossibilité de vous connecter au lien transmis, et reste à votre disposition si besoin.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !