Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

promotion non appliquée

bonjour.

J'ai souscrit  lundi 12 décembre une offre fibre + offre mobile 4.99 euros (offre démarchage ) pour 15.99 euros et jusqu'à maintenant je n'ai pas reçu le contrat avec les réductions et dans mon espace client ,il est mentionné 29.99 euros . Je ne sais pas qui contacté pour rectifié cette erreur.

Merci pour votre aide précieuse.


Solutions approuvées

bonjour.

le rendez vous pour l'activation de ma ligne était fixé ce jour entre 8h et 12h et à 15h toujours personne . Pas de nouvelle du technicien .Sur le tchat on me dit de patienter , c'est tout.

C'est vraiment pas sérieux.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour,

 

Normalement, vous devez avoir reçu un récapitulatif de commande qui mentionne le prix promo.

 

Pour l'appli et l'espace client, il est courant chez Orange que la promo ne soit pas affichée tout de suite. J'ai eu le cas plusieurs fois (offres Orange).

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

bonjour.

A ce jour je n'ai rien reçu . Le rendez vous technicien est programmé ,j'ai reçu tout le matériel et pas l'enregistrement de ma commande . C'est cela qui m'inquiète. J'ai appelé le 0800 00 57 68 l'interlocuteur n'a pas la main pour me l'envoyer .

bonjour.

le rendez vous pour l'activation de ma ligne était fixé ce jour entre 8h et 12h et à 15h toujours personne . Pas de nouvelle du technicien .Sur le tchat on me dit de patienter , c'est tout.

C'est vraiment pas sérieux.

 

bonjour.

pouvez vous mi dire à quel endroit dans mon espace client ,je peux me rétracter pour une commande boite sosh .

merci pour votre aide précieuse

Bonjour @dodorun97478 

 

Avez-vous regarder dans le suivi de commande ? Sinon, il faudra contacter un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact en haut de la page. 

Les messages privés seront supprimés.

bonjour.

le suivi de commande n'a pas bougé et le tchat m'a répondu d'attendre deux fois 72h et aujourd'hui nouveau rendez vous le 6/01 . Je ne vais certainement pas rester chez sosh . J'attends la première facture pour voir si ils ont appliqués les promos promises.