Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

que des robots leur service client

Sosh s'est servi 30€ sur mon compte et moi j'ai payé 30€ ça fait 60€ d'un coup( peut etre que j'ai appelé KIM JONG HUN sans le savoir ) , je demande le remboursement sosh me dit attendez un cheque qui va vous etre envoyé! un mois et passé j'ai rien ; je les appelle ils me disent vous avez deja reçu un virement que je trouve nul part sur mon relevé meme mon banquier le confirme, pour boucler la boucle du foutage de geule faudrait que j'envoie mon rélévé bancaire à orange (donc des données personnelles) pour prouver ma bonne foi alors meme qu'eux ne veulent me fournir une preuve comme quoi j'ai touché cet argent

Bientot j'aurai ni les 30€ ni la ligne ah j'allais oublier un conseiller sur ce tchater m'a dit que j'allais etre appelée sous 72h ça fait déjà 5 jours ! 

 

3 réponses3

Bonjour @gi&gi ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G



signature_webcc_sosh.jpg

Comment puis je être sûre ce message n'est pas public (sur le forum ) comme ce sont des renseignements personnels je souhaite être sûr d'abord sur la confidentialité de ces éléments
Merci de me le confirmer
Voys pouvez l etre. J ai deja testé le message privé.. il n apparait nul part. Profitez de m aide d un web conseiller. C est si rare.