Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

questions sans réponse sur facture

bonjour j'ai des questions à poser à sosh à propos de ma facture, j'essaie de les contacter par téléphone et par chat c'est impossible comment joindre un conseiller pour avoir les réponse à mes questions ?

Ils ont facturer 50€ de déconstruction internet je voudrais savoir ce que c'est ? j'ai juste changé d'abonnement mobile et de livebox mais pas changé d'opérateur

merci pour les réponses

 

3 réponses3
Malheureusement je suis dans le même cas. Ce sont des frais écrits dans le contrat mais non dits par l’opérateur lors de la souscription. Je vais donc quitter sosh dès que possible
Pardon, je les ai bien eu en chat

Bonjour @Françoisetourre 


Je vous rassure, vous serez remboursé de ces frais sur l'une de vos prochaines factures.


Bonne journée.


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg