annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

"Achat multimédias"

MaxSosh512
Sosheur hyperactif

Bonjour,
Je souhaite savoir comment faire pour complètement INTERDIRE les achats multimédias.
Actuellement, j'ai modifié le plafond au minimum que Sosh le permet, c'est-à-dire 10 euros, mais, je souhaite avoir la possibilité de les interdire complètement.

On est jamais à l'abri d'une mauvaise manipulation et d'une souscription ou d'un achat quelconque via l'abonnement mobile, et, je veux éviter cela à tout prix.

Pouvez-vous me dire comment baisser le seuil à 0 euro et donc interdire cela complètement ?
merci d'avance de votre réponse et de votre aide.

Cdlt

sosh12.pngsosh13.png

25 réponses25

rolandK
Top Contributeur

MaxSosh512
Sosheur hyperactif

Bonjour @rolandK ,

Merci. Cependant, ça ne solutionne pas le fait que je ne peux pas mettre à 0 les achats multimédias.

Cdlt

Bonjour @MaxSosh512 

Bloquer,  c'est interdire les achats multimédias. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte oui effectivement, c'est pareil. Mais bon, cela ne fait pas avancer la résolution de ma demande 

Bonjour @MaxSosh512 

Relisez la réponse de @labougeotte 

MaxSosh512
Sosheur hyperactif

@rolandKoui, mais je ne vois pas où interdire cela.

Bonjour,

malheureusement, Sosh ne permet pas ( ou n'a surtout pas envie )  de mettre le plafond à zéro....

ziv
Top Contributeur

Ne racontez pas n'importe quoi, il suffit dans tout bloquer dans le menu "Offre et options / maitrisez vos usages" sur l'espace clients :

ziv_0-1754156370902.png

Il m'est arrivé par le passé qu'on tente de m'abonner de force à un service multimedia (en plus, c'était un jour férié) mais vu que j'avais tout bloqué, j'ai juste eu un SMS m'indiquant que l'abonnement avait échoué, rien ne m'a été facturé...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@MonsieurTruc 

Evitez d'écrire n'importe quoi. Cela suffit !!!