02-08-2025 11:30 - modifié 02-08-2025 11:31
Bonjour,
Je souhaite savoir comment faire pour complètement INTERDIRE les achats multimédias.
Actuellement, j'ai modifié le plafond au minimum que Sosh le permet, c'est-à-dire 10 euros, mais, je souhaite avoir la possibilité de les interdire complètement.
On est jamais à l'abri d'une mauvaise manipulation et d'une souscription ou d'un achat quelconque via l'abonnement mobile, et, je veux éviter cela à tout prix.
Pouvez-vous me dire comment baisser le seuil à 0 euro et donc interdire cela complètement ?
merci d'avance de votre réponse et de votre aide.
Cdlt
le 02-08-2025 11:56
Bonjour @MaxSosh512
Tout est expliqué ici.
le 02-08-2025 12:28
Bonjour @rolandK ,
Merci. Cependant, ça ne solutionne pas le fait que je ne peux pas mettre à 0 les achats multimédias.
Cdlt
le 02-08-2025 12:59
Bonjour @MaxSosh512
Bloquer, c'est interdire les achats multimédias.
le 02-08-2025 13:05
Bonjour @labougeotte oui effectivement, c'est pareil. Mais bon, cela ne fait pas avancer la résolution de ma demande
le 02-08-2025 13:11
Bonjour @MaxSosh512
Relisez la réponse de @labougeotte
le 02-08-2025 18:49
@rolandKoui, mais je ne vois pas où interdire cela.
le 02-08-2025 19:35
Bonjour,
malheureusement, Sosh ne permet pas ( ou n'a surtout pas envie ) de mettre le plafond à zéro....
02-08-2025 19:39 - modifié 02-08-2025 19:43
Ne racontez pas n'importe quoi, il suffit dans tout bloquer dans le menu "Offre et options / maitrisez vos usages" sur l'espace clients :
Il m'est arrivé par le passé qu'on tente de m'abonner de force à un service multimedia (en plus, c'était un jour férié) mais vu que j'avais tout bloqué, j'ai juste eu un SMS m'indiquant que l'abonnement avait échoué, rien ne m'a été facturé...
le 02-08-2025 20:17
Evitez d'écrire n'importe quoi. Cela suffit !!!